Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Montreuil

Vous souhaitez faire appel aux services d’une nounou à domicile et vous vous interrogez sur le prix d’une garde d’enfants à Montreuil ? Votre agence Kangourou Kids vous donne tous les détails qui influent sur le tarif de ce service !
Prestation Kangourou Kids

Faire baisser le prix de votre garde d’enfants à Montreuil

Votre agence Kangourou Kids pour la garde d'enfants à Montreuil est une structure agréée par l’État, qui vous permet de bénéficier d’avantages financiers pour réduire votre budget mensuel de garde d’enfants à domicile.

 

Les aides de la Caisse d’Allocations Familiales

Selon les revenus de votre famille, la CAF vous verse un montant plus ou moins élevé qui prend partiellement en charge votre facture de garde d’enfants à Montreuil. L’aide de la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) vous est attribuée uniquement si vous respectez certaines conditions :

  • vous devez consommer au minimum 16 heures de garde par mois
  • le plus jeune de vos enfants ne doit pas avoir plus de 6 ans

Le devis que nous vous transmettons affiche une estimation de vos droits à cette aide pour vous donner une idée plus précise de vos dépenses.

 

Les Chèques Emploi Services Universels

Certains employeurs vous permettent d’obtenir des CESU utilisables pour le paiement total ou partiel de vos factures. Vous pouvez également avoir des chèques emploi services universels si vous êtes travailleur indépendant.

 

Le crédit d’impôt

Les prestations d’une agence de services à la personne sont éligibles à la déduction fiscale. Chaque année, vous pouvez ainsi déduire 50 % du montant total de vos factures, hors aides de la CAF, de votre avis d’imposition. Nous vous transmettons un relevé annuel afin de faciliter vos démarches.

 

Comment sont calculés les tarifs d’une garde d’enfants à Montreuil ?

La composition de votre foyer

Le nombre d’enfants pris en charge fait fluctuer le montant de votre facture. Pour la garde de 1 à 3 enfants, nos tarifs n’évoluent pas. Ils sont majorés de 10 % dès 4 enfants. L’âge est également un facteur influent. La garde d’enfants de moins de 3 ans requiert des connaissances spécifiques et des intervenants qualifiés.

 

Les trajets à effectuer

L’école n’est pas à proximité ? Les enfants ont des activités extrascolaires situées à plusieurs kilomètres de votre domicile ? Nos baby-sitters effectuent tous les trajets nécessaires. Ces derniers seront reportés sur votre facture selon le barème en vigueur.

 

Les heures d’intervention

Nos nounous peuvent intervenir à tout moment du jour et de la nuit. Selon l’amplitude de prise en charge souhaitée, le coût horaire de votre professionnel varie :

  • de jour : du lundi au samedi de 8 h à 22 h les gardes sont facturées au tarif standard
  • de nuit : le dimanche toute la journée et les autres jours de 22 h à 8 h, les gardes sont majorées de 25 %
  • les jours fériés : les gardes sont majorées de 25 % 

Pour obtenir une estimation concrète et précise du budget à allouer à la garde de vos enfants, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir votre devis personnalisé. Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions et faire le point sur vos besoins.

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser